Da Vinci Magazine – La Cultura italiana in Francia

Cultura: l'urlo degli uomini in faccia al loro destino (A. Camus)

Vernissage / Tout Court + Planète de l’artiste Alice Visentin_ Communiqué de presse

Vernissage / Tout Court + Planète de l’artiste Alice Visentin_ Communiqué de presse

Nous recevons et nous publions volontiers le communiqué de presse du vernissage de l’artiste Alice Visentin.

TOUT COURT. UN APERÇU DE L’ART CONTEMPORAIN ITALIEN et une sélection de photographies d’œuvres d’art dans l’espace public en Italie de la plateforme « Luoghi del Contemporaneo »

Solo show de Alice Visentin ariste à l’Istitut italien de culture de Paris en juin 2021

Lors du vernissage du 22 juillet découvrez ces deux expositions, qui occupent à la fois la galerie principale et le jardin de l’Institut, et qui constituent un panorama de la scène italienne contemporaine des arts visuels.

L’exposition collective organisée par Saverio Verini traite de l’évolution – et de la dissolution – d’une identité italienne reconnaissable et est accompagnée d’une exposition individuelle de la peintre piémontaise Alice Visentin (Castellamonte, 1993) à la fin de sa résidence d’artiste.

Vernissage en présence de Saverio Verini (commissaire de l’exposition) et des artistes Mattia PajèPaolo Icaro et Alice Visentin.

Exposition du 22 juillet au 30 septembre. Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h et en soirée lors des manifestations.

En collaboration avec la Direzione Generale della Creatività Contemporanea.

Emilio Isgrò, Libro cancellato, 1974. Livre en vitrine en plexiglass, 22 x 26 x 3 cm (vitrine incluse). Collection Giuseppe Garrera. Photo : Anton Giulio Onofri.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.